Situé au Nord-ouest du mont Fuji au Japon, 3500 hectares de forêt incluse dans le parc national de Fuji-hakone-Izu. Ce parc National vise à mettre en valeur les environs du Mont Fuji, le volcan, la région d’Hakone, la péninsule et l’archipel d’Izu. Ce parc représente plusieurs types de paysages : montagnes, forêts et étendu d’eau qu’apprécient les touristes.
La forêt dAokigahara plus connue sous le nom de Jukai qui se traduit par « Mer d’arbres ». L’histoire paranormale de celle-ci est encore jeune environ de 1200 ans. Cette forêt est connue pour les nombreux décès depuis les années 1950.
montagnes, forêts et étendu d’eau qu’apprécient les touristes. Le sol de cette forêt est donc majoritairement de la roche volcanique recouverte de mousse, le sol est très accidenté, mais praticable (si vous avez de bonnes chaussures) assez facilement en raison de l’absence de buissons et de ronces ce qui n’est pas le cas de la majorité des forêts.
Cette forêt compte autour d’une cinquantaine de décès par ans principalement des suicides (par pendaison ou encore par absorption de somnifères), ce qui lui vaut d’être reconnue comme « idéale pour se suicider ».
Il y a aussi des disparations, ce qui peut s’expliquer tout d’abord par la difficulté de retrouver son chemin si vous vous écartez des chemins balisés et aussi la densité de celle-ci. La police à du mal à pouvoir donner des statistiques précises, car les corps des personnes décédés ou disparut ne sont pas forcément retrouvé en raison de l’environnement très humide et sauvage. Ces conditions favorisent le développement d’une quantité de mousse importante au sol ; mais aussi la présence de nombreux animaux, tels les insectes et rongeurs qui en quelques minutes commencent à s’attaquer aux cadavres. Il est dit que les promeneurs qui s’aventurent dans cette forêt n’en sortent jamais, ils sont parfois retrouvés morts attaqués par une créature inconnue, ce qui selon moi n'est autre que les animaux cités ci-dessus.