Créer un site internet

La vie avec un démon

Mon démon est ma vie

Bonjour à tous.

De part mes activités sur facebook, twiter et sur internet en général, j'ai pu rencontrer de nombreuse personnes différente. Des enquêteurs, des sorcières et personnes pratiquant la magie (donc une dédicasse spécial sera faite sur un autre article) et dernièrement des personnes qui renferme un secret. Ces personnes vive avec un démon en eux. 

Oui, cela va vous paraîtres étrange et je sais ce que vous êtes en train de penser. Mais laissez moi une chance de vous expliquez un peu plus le sujet. Quand je dit un démon en eux je veux dire qu'une partie d'eux est un démon. Selon la personne le démon est de nom différent évidement et donc leur caractère est différent.

Je sais que lorsqu'on parle de démons on pense tous de suite "Satan, sacrifice, sang et sexe". Oui il aime la magie noir, les symboles satanique. Ces symboles que je découvre et donc certains me plaise car il sont joliment exécutés, mais les apparence sont parfois trompeuse. Pour les besoins de cette article mais aussi pour combler mon manque de savoir, j'ai interrogé deux personnes que j'appellerais par le nom de leur démon pour éviter les éventuels commantaire négatif. Lilith et Azazel sont une femme pour lilith et un homme pour Azazel tous deux jeunes, ils vivent au quotidien avec leurs démons respectif.

Je suis actuellement dans un groupe de personne adorateur du mal ou je suis modérateur du groupe. Les membres du groupe savent que je suis interressé par tous les domaines du paranormal sans pour autant pratiquer magie noir etc. Mais il m'accepte comme je suis. Pourquoi? par ce que je respecte leurs croyances et leurs façon d'être ce qui prouve bien leur côté humain.

Nos conversations sur le groupe, ne se centre pas uniquement sur le mal, plaisanteries, on apprend à ce connaitre, on discute d'enquête paranormal. Dans le groupe cartains sont des médiums, des enquêteurs, des urbexeurs, les passions sont très varié. Les personnes avec qui je discute ne sont vraiment pas les gens que l'on pense, sympas, attentif et qui souhaites aider les autres et ne sont pas fermé. Pour cela j'ai voulu les interroger, pour permettre la création de cette article.

1/ Comment cela se passe de vivre avec un démon au quotidien?

Lilith: Par moment c est un peu dur de ce contrôler mais j'y arrive, ça ce passe bien mais par moment c'est dur de contrôler mon démon

Azazel: Sa se passe très bien en général.....le plus dure c'est de le contrôler quand il se met en colère pour pas qu'il sort.

2/ Comment avez vous su que vous viviez avec un démon?

Lilith: Depuis toujours de ma naissance

Azazel: je l'ai su car j'ai commencer a perdre plus facilement contrôle en je voyais plein d'ombre qui me fuyais au lieu de s'approcher de moi comme a l'habitude​

Question pour Lilith: Tes parents sont t-ils "habités" par un démon? 

Lilith: Non mes parents non pas était habités par un démon

3/ Est ce qu'un démon choisie la personne qui va "habiter" et peu t-il posséder plusieurs personnes?

Lilith: Oui un démon peux choisir son humain mais peux pas être dans d'autre humain il t appartient. Tu as aussi des démons voyageur qui peuvent aller d'humain en humain.

Azazel: oui le démon choisi la personne qui correspond a ses penser et qui coïncide avec le caractère de son hôte. et non y peuvent pas posséder plusieurs personne.

4/ Comment votre démon vous aides au quotidien, vous permet t'il de vous soigner?

Lilith: Mon démon m aide à reste en survie et m aide à me protégé contre les attaques physique, en revanche ce ne sont pas des soigneurs, il ne sont pas la pour cela mais peuvent nous soigner des douleurs physique. 

Azazel: ah bien en général y m'aide a voir vraiment se que le monde pense ou essaye de faire et aide aussi dans des circonstance que normalement sa me ferais peur.

5/ Votre démon peu t-il s'entendre avec les humains qui ne sont pas "habités" par un démon? 

Lilith: Oui on peux s entendre avec les humains du moment qu on ce sent pas attaquer

Azazel: en général oui si le monde on pas de mauvaise intention envers moi sinon y prend le contrôle et fais partir la personne

J'espère que cette article vous permet d'en savoir un peu plus. 

Date de dernière mise à jour : 26/05/2019

×