Créer un site internet
Séquence paranormal

Ma vie d'enquêteur paranormal

Interview d'un enquêteur paranormal Dylan vidéo.

Par ce que mon site tourne souvent autour du travail des enquêteurs, il était je crois temps que je pose certaines questions à un enquêteur. Il s'agit de Dylan vidéo, un jeune enquêteur vous allez vous en rendre compte dans l'interview car je lui demande son age. 

Ne juger pas ce jeune homme par rapport à son age, regarder quelque unes de ces vidéos et vous verrez qu'il est déjà très mur pour son age. Plusieurs enquêtes paranormal à son actif, il se rend dans de lieux abandonné qui sont vraiment passionnant. Le respect des lieux visités, le sérieux et le fait qu'il soit honnête sont la base de ses enquêtes et la raison pour lequel ont le respecte et qu'on apprécie sont travail. 

Je vous laisse découvrir sont interview et je le remercie encore d'avoir répondu à ces questions. Dylan reste comme tu est ne change pas.... 

 

1/ Dylan depuis combien de temps est tu enquêteur et quel age as tu?

Sa va faire bientôt 1 ans jour pour jour que j'ai réalisé ma première enquête paranormal dans un cimetière, donc sa fait environ 1 ans que je suis enquêteur et j'ai 17 ans.

2/ Quelle est la raison qui ta motivé à devenir enquêteur? 

La motivation de devenir enquêteur était d'avoir mes propres résultats et de voir si le paranormal était exactement comme sur YouTube.

3/ Qu'elle matériels utilises-tu lors des enquêtes? 

J'utilise du matériel de base  plusieurs caméras, détecteur de mouvement et Emf, Spirit box et plusieurs techniques pour avoir des résultats comme une petite horloge, bougies, rubans.

4/ Quel son tes sentiments lors des enquêtes?

Souvent en arrivant sur les lieux c'est beaucoup de stress mais des fois sa m'arrive d'avoir des sensations d'oppression ou d'émotion.

5/ Quelle lieux et phénomènes t'on le plus marqué?

Le lieu qui m'a le plus surpris et marqué c'est Le Musée de Toul. Avec comme phénomène les pas à l'étage. 

6/ Te protège tu lorsque tu te rend en enquête, si oui comment? 

Je me protège avec mon mental, à chaque fois je prononce "Ne me suivez pas" [Précision Davidce: la plupart des enquêteurs prononce ses mots à la fin de leurs enquêtes juste avant de quitter les lieux où il se trouver afin de demander aux éventuels entités curieuse de ne pas les suivre en dehors du lieu visité] et j'utilise aussi après chaque enquête de l'eau bénite.

7/ Qu'aime tu dans le paranormal?

J'aime beaucoup avoir des contacts clairs, notamment avec la Spirit box (avoir des prénoms, des âges etc...).

8/ Il est rare de voir des jeunes de ton age faire des enquêtes, comment as tu acquis autant de maturité?

Je pense que la maturité je l'ai acquis grâce à GussDx, sans mentir c'est pour moi un exemple et j'avoue le recopier beaucoup mais quand à ma démarche c'est venu tout seul.

9/ Comment as tu acquis les capacités de devenir enquêteur paranormal?

Je pense que c'est avec le temps à force de réaliser plusieurs enquêtes mais aussi en regardant d'autres enquêteurs qui m'ont fait apprendre des choses.

10/ Sans désigner les lieux exacte quelle sont tes projets pour les prochaines enquêtes?

Mes projets bientôt vont être de réaliser encore plusieurs expériences comme j'ai fait avec la OUIJA, j'ai envie de montrer que certains procéder son utile en enquête mais que d'autres ne servent plus à rien de les utiliser et un autre projet serait d'inviter des petites célébrités à réaliser des enquêtes pour sortir de leurs zone de confort.

11/ Quelles conseils donnerais tu à des internautes qui souhaiterais devenir enquêteur?

Les conseils que je donnerai pour bien commencer serait rester respectueux, essayer d'aider un maximum les personnes et même si vous avez pas beaucoup de résultats c'est pas grave, rester sérieux et n'inventer rien.

Je remercie Dylan et lui souhaite une très bonne continuation et surtout de nous réaliser plein d'enquêtes passionnante. 

N'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne de Dylan, donc le lien est présent ci-dessous. N'hésitez pas à partager le contenue si la démarche vous plait. 

Chaîne de DYLAN VIDEO:  

Je vous souhaites à tous, une exelente journée. 

Date de dernière mise à jour : 02/06/2019