Témoignage de Jacky

Le don de médiumnité et la jeunesse

Je remercie tous d'abord le membre qui me fait confiance et qui m'autorise à poster son vécu. Le membre souhaite garder son anonymat. 

Lorsque j'avais entre 5 et 9 ans, je voyais des gens qui pour moi faisait complètement partie des autres. Je discutais, jouer avec eux il m'expliquer se qu'il on vécu etc...

"Certain avait des vêtements étrange mais je n'y prêté aucune intention, elles était tellement gentilles et avenantes avec moi. Parfois je ne voyais plus certains d'entre eux et d'autres apparaissais. Ils étaient parfois méchant il me disait aimés faire le mal autour d'eux est riait au moindre accident ou tourment de tiers personnes mais cela resta  mon quotidien.

En prenant de l'âge je compris mieux les choses j'ai également compris ce qu'il était et sont encore aujourd'hui alors j'ai pris peur il me TERRORISAIT ils n'arrêté de me dire "écoute nous! Nous sommes toujours la nous resterons prés de toi et sa me terrifiais encore plus, pendant plusieurs années je hurlé la nuit de par leur appelle je ne dormais même plus seul tellement ils me tourmentés puis un jour j'ai pris la décision de les écouter à nouveau alors un torrent d'informations est arrivé dans ma tête, il mon fait vivre et apprendre tellement de choses qui reste encore a ce jour inexplicable par des mots mais je les remercies encore pour tout ça."

"Puis après cela il mon montré et fait vivre énormément de choses positives mais aussi négative c'est comme cela que j'ai appris qu'il n'y a ni personne bonne, ni personne mauvaise qu'il et juste question de convictions et de points de vue.  Comme cette SDF qu'ils mon montrés si triste si malheureuse il mon dit si tu l'aide qu'est ce qui l'empêchera d'acheter une arme et tuer sont ex femme et ses deux enfants ? C'est là que j'ai compris que toute chose a un prix bon ou mauvais oui j'ai fait du tord à certaines personnes mais pour être respecté. Oui je ne l'ai pas aidé car je pense que cette rupture dans ce couple et bonne et pour d'autre raison personnelle. J'ai surtout compris que si nous n'avons pas connu le malheurs comment pouvons nous appréciés le bonheur ? et inversement tant de choses qu'il mon enseigné et encore aujourd'hui."

Je remercie Jacky pour cette confidence. Je vous demande à vous lecteurs, de rester courtois, vous pouvez avoir des questions et les poser mais toujours dans le respect

Partie 2

Suite a cela, j'ai subit un bourrage de crâne, ils m'on enseignés les symboles, les écrits y compris magique comme le transitus fluvii, le wicca le maçonnique..... Et surtout la voyance ils mon expliqués que lorsque je ferais des tirages de cartes, ils me dicterais ce que je devait savoir à travers des flashs ou par des murmure à l'oreille.

Plus tard j'ai rencontré une jeune femme que j'ai profondément aimé nous avons aménagé ensemble j'ai eu beaucoup de mal à lui parler de tout ça par peur de sa réaction. Nous avons eu une fille ensemble plus le temps passer, plus nôtre couple ce dégradé, je partais au travail je rentrais le soir, je devais passer le balais, faire la vaisselles, ranger, nettoyage......

Alors j'ai pris la décision d'aller voir l'esprit malfaisant qui m'a dit que  j'avait une dette envers lui, je ne l'oublirai pas. Je lui et simplement dit sort moi de la et il m'a répondu tu et conscient que cela aura un prix ? de par mon désarroi je lui et dit oui alors je ne sais comment il a fait en sorte qu'elle parte de notre maison, j'était  malheureux avec ma fille le choc pour moi je ne savais plus quoi faire à y penser je ne pouvais pas lui en vouloir car c'est moi qui lui et demander.

 

 

Date de dernière mise à jour : 03/06/2019